PHOTOS DE VOS VOYAGES
photos-voyageurs.com

BIENVENIDOS EN PLANET FOTOS
WELCOME TO PICTURES PLANET
VOYAGE PHOTOS AU MACHU PICCHU : Les ruines du Machu Picchu, découvertes en 1911 par l'archéologue Hiram Bingham, sont un des plus beaux et mystérieux sites archéologiques dans le monde. Il semble que les Incas qui ont construit des centaines de structures de pierre début 15e, ne soitent pas arrivés par hasard à cet endroit. En effet des légendes et des mythes indiquent que le Machu Picchu (vieille montagne en Quechua) a été vénéré comme un lieu sacré beaucoup plus tôt.
Invisible d'en bas, la cité peut-être complètement autonome car entourée de terrasses agricoles suffisantes pour nourrir la population, et qui sont irriguées par des sources naturelles.
Le Machu Picchu semble avoir été utilisée par les Incas comme un lieu de cérémonie et aurait été une des résidences de Pachacutec.

Pour un meilleur confort visuel, nous vous suggérons de passer en mode 'Plein Ecran' touche F11. Revenez en mode normal à tout moment avec cette même touche.
La cité
La cité
Temple du soleil
Temple du soleil
Intiwatana
Intiwatana
Ruines
Ruines
La cité
A 2438m au-dessus de la rivière Urubamba la cité se trouve perchée la cité sur la montagne Machu Picchu, et au pied d'une autre, Huayna Picchu (jeune montagne).

Accueil | Contact | Liens | Echange de liens | Insérer un site photos
Copyright © 2008-2014 photos-voyageurs.com - Tous droits photos & textes réservés